Team SMK* Index du Forum
Team SMK*

Team SMK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match vs Brotherhood ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SMK* Index du Forum -> // Match \\ -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omthebest59
* Team Adverse *

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Match vs Brotherhood Répondre en citant

Alors toi tu es un marrant
Comment voulais tu que je sache que tu avais dit a t'es membre 6 vs 6......
J'ai demander un match qui sera jouer au min a 4 vs 4 et au max a 6 vs 6 et nous étions 4 a l'heure indiqué donc je n'étais pas en tord.
Ensuite cette regles de 15 min de retard est exclusivement réserver pour les forfait donc les matchs  ne se jouant pas et nous nous avons jouer et nous vous avons battu....
Si tu es fiere de ton palmares ou la moitié de tes victoires nan sont pas t'en mieux pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Match vs Brotherhood Répondre en citant

C'est la 1ere comme ca et on la mérite pck vous n'étiez pas 6 a 21H a ce que je sache et puis vous n'étiez pas en train de gagné sur notre map donc c'est toi le rigolo mon pote Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Match vs Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SMK* Index du Forum -> // Match \\ -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz