Team SMK* Index du Forum
Team SMK*

Team SMK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team L4DY vous défie ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SMK* Index du Forum -> // Match \\ -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L4DY_ShoOu

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: La team L4DY vous défie ! Répondre en citant

bonjour !!

nous vous défions en rdh 8 manches et 6vs6

la date serait : ce soir à 22h (oui je sais un peu à l'arrache)

nos interdictions sont les suivantes : Sniper sauf intervention, capteur, lanceurs/LG, akimbos, boucliers, lunettes thermique et ACOG ainsi que 4 atouts (danger rapproché, pillard, baroud d'honneur, machine de guerre). Série imitateur et bonus drone, brouilleur, predator obligatoires, pas de skype et 3e map différente des 2 premières ^.^

donnez nous réponse ici, je repasserais vous lire merci Smile

psn lead : l4dy_shoou
fofo : lady . gonzesse . org (enlevez les espaces)

ciaooo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 07:57 (2010)    Sujet du message: La team L4DY vous défie ! Répondre en citant

Hello lady, la team est en reconstruction en ce moment, nous ne sommes que 2, j'irais poster sur ton forum lorsque nous serons au complet ! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: La team L4DY vous défie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SMK* Index du Forum -> // Match \\ -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz