Team SMK* Index du Forum
Team SMK*

Team SMK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement vs les KaOs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SMK* Index du Forum -> // Match \\ -> Palmares SMK*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Superbe entrainement face aux KaOs, j'espere qu'on aura l'occasion de rejoué ensemble.

Pour ceux qui n'était pas là, il y a eu 8-6 ssur Highrise en R&D pour les SMK* puis 10.000-9800 toujours pour les SMK* sur Skydrow en MME.
Puis apres nous avons faits un match R&D Hard sur Terminal qui c'est fini a 11-8 pour les SMK*

Super team, sympathique, pas mauvaise, puis les joueurs de ma team sont en chiens sur la leadeuse ! xD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kukuri

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

XD pas tous Wink mais trés bonne entrainement ^^

WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:18 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Ouai, t'été le seul avec moi j'crois =P

MSN
Kukuri

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:19 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

ouai anaconda et tueur des vraies chiennes en chaleur XD

SMK_ANaCOnDA

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:47 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Ptdrr on a bien le droi de donné notre numero MERDE !!!

SMK* Tu Pe Pa Testéé Baby Wink

Shalex94

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

SUR SKYDROW C4EST MOI KI A MIS DERNIER KILL ! Franchement c'etais super moi j'etait pas sur la leadeuse xD Et Anaconda a ragé au micro ! xD

WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Ouai un gros rageur qu'il en peut plus mdr

MSN
KAoS_CutKilleuZ_
* Team Adverse *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

pui

Dernière édition par KAoS_CutKilleuZ_ le Dim 22 Aoû - 22:45 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

On a jouez au bouclier car en fait j'avais oublié de mettre manche a 8 et nous avions gagné avant la 4eme manche donc nous nous sommes tous mis au bouclier.
Eh oui nous sommes de gros rushers =P

MSN
KAoS_CutKilleuZ_
* Team Adverse *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

de gros rusher ????
pour une partie de la team je suis d accord mais pour une autre je ne suis pas d accord Very Happy  
de toute maniere dans une team il faut de tout ...
mais quand on etait attendu par 2 bouclier derriere les portiques de l aeroport lol ct pas du rush ca

WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Non mais on a essayé un truc sympa : 5 joueurs au bouclier d'un coté et un autre de l'autre coté a l'ump et sa a tres bien marché puisque nous avons gagné la manche xD

MSN
KAoS_CutKilleuZ_
* Team Adverse *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

tu m etonne en hardcore un coup de bouclier et tu tombe

Kukuri

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Ouai tu te fond comme un rien dans les cadavres x)

WAAZOOOR
* Membre SMK* *

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:42 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

Ouai c'ete enorme, en plus c'est toi qui buté tlm Kuku nan ?

MSN
Kukuri

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:47 (2010)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs Répondre en citant

YEP  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Entrainement vs les KaOs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team SMK* Index du Forum -> // Match \\ -> Palmares SMK* Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz